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Utiliser l’agent Cyberwatch

Ajouter un actif en mode avec agent

  1. Cliquer sur Gestion des actifs > Agents
  2. Cliquer sur le bouton « Ajouter »
  3. Sélectionner la plateforme sur laquelle l’agent sera installé
  4. Suivre la procédure indiquée pour compléter l’installation de l’agent avec l’aide de la partie droite de la page

Supprimer un ou plusieurs agents

  1. Cliquer sur Gestion des actifs > Agents
  2. Sélectionner les agents à supprimer
  3. Cliquer sur le bouton « Édition groupée »
  4. Cliquer sur le bouton « Supprimer les agents sélectionnés » qui s’affiche et confirmer la suppression

Le mode de suppression par défaut supprime les agents et leur actif associé de Cyberwatch, mais conserve leur clé d’API. Si un agent supprimé se remet à communiquer avec Cyberwatch, il sera automatiquement réenregistré avec une configuration par défaut : sa description et ses groupes, entre autres, auront été perdus. Ce mode de suppression est principalement destiné aux agents en perte de communication.

Il est également possible de demander la désinstallation d’un agent en cochant la case « Désinstaller les agents sélectionnés » dans la boite de dialogue de confirmation de suppression d’agent. L’agent lancera alors le processus de désinstallation, et en cas de succès l’agent ainsi que son actif et sa clé d’API seront supprimés de Cyberwatch.

Pour plus de détails sur le fonctionnement de l’agent Cyberwatch, consulter les sections de documentation ci-dessous :


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