Procédure de résolution de problèmes

Le but de cette page est de donner quelques recommandations de base pour résoudre les problèmes fréquemment rencontrés avec Cyberwatch.

L’application ne démarre pas

Cette procédure peut être utile si l’application ne démarre pas après l’exécution de cyberwatch configure ou cyberwatch restart :

  1. Vérifier si les services ont démarré :

    sudo cyberwatch status
    
  2. Vérifier si les images sont présentes :

    docker images
    
  3. Vérifier le docker pull :

    docker pull harbor.cyberwatch.fr/cbw-on-premise/olympe:latest
    

    Tout problème pendant le docker pull peut résulter de :

    • authentification invalide sur harbor.cyberwatch.fr
    • plus d’espace sur le périphérique
    • aucun flux vers harbor.cyberwatch.fr

Kibana est cassé

En cas de problèmes graves avec elastic ou kibana, il est possible d’effacer toutes les données et de repartir de zéro.

sudo cyberwatch stop
docker volume rm cbwonpremise_esdata
sudo cyberwatch restart

Le job chargé d’alimenter les données sera déclenché après le redémarrage.


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