Procédure de résolution de problèmes
Le but de cette page est de donner quelques recommandations de base pour résoudre les problèmes fréquemment rencontrés avec Cyberwatch.
L’application ne démarre pas
Cette procédure peut être utile si l’application ne démarre pas après l’exécution de cyberwatch configure
ou cyberwatch restart
:
Vérifier si les services ont démarré :
sudo cyberwatch status
Vérifier si les images sont présentes :
docker images
Vérifier le docker pull :
docker pull harbor.cyberwatch.fr/cbw-on-premise/olympe:latest
Tout problème pendant le docker pull peut résulter de :
- authentification invalide sur harbor.cyberwatch.fr
- plus d’espace sur le périphérique
- aucun flux vers harbor.cyberwatch.fr
Kibana est cassé
En cas de problèmes graves avec elastic ou kibana, il est possible d’effacer toutes les données et de repartir de zéro.
sudo cyberwatch stop
docker volume rm cbwonpremise_esdata
sudo cyberwatch restart
Le job chargé d’alimenter les données sera déclenché après le redémarrage.